Les partenaires

Agents de la fonction publique territoriale, salariés d’établissements publics, avec le CNAS votre carte de pêche à prix réduit.

Association loi 1901, le CNAS constitue un outil précieux pour les responsables des collectivités territoriales adhérentes en leur proposant une offre unique et complète de prestations pour améliorer les conditions matérielles et morales de leurs personnels, agents de la fonction publique territoriale et salariés d’établissements publics ainsi que leurs ayant-droits.

C’est ainsi que le CNAS, dans le cadre d’un partenariat avec la FNPF, a inscrit le loisir pêche parmi les activités qu’il souhaite promouvoir. A ce titre, il apporte une aide financière en vue de l’acquisition de la carte de pêche.

Quelles sont les cartes concernées ?

  • La carte Interfédérale « Personne Majeure »
  • La carte « Personne Majeure »
  • La carte « Découverte Femme »
  • La carte « Personne Mineure »
  • La carte annuelle « Découverte – 12 ans » n’est pas concernée.

Quelles sont les conditions d’achat et de remboursement ?

S’assurer en premier lieu que la collectivité territoriale ou l’établissement public de rattachement est bien adhérent du CNAS.
30 € d’achat minimum. 1 seul dossier de demande accepté par bénéficiaire et par année civile. Il faudra regrouper les justificatifs d’achat des cartes acquises dans l’année dans le cadre d’une demande unique et les joindre à la demande de prestation complétée et signée par le bénéficiaire, le tout accompagné d’un RIB.

Comité d'entreprise

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre comité d’entreprise pour connaitre également les différentes modalités de réduction sur votre carte de pêche.

Achetez votre carte 2021 en ligne ou chez un partenaire cartedepeche.fr

Acheter votre carte
EN LIGNE

picto_carte-peche-internet

Acheter votre carte
CHEZ UN DÉPOSITAIRE

picto-carte-depositaire

Acheter votre carte
A LA FÉDÉRATION

picto-carte-federation

Fédération de pêche d’Indre-et-Loire

178 ter rue du Pas Notre Dame – 37100 TOURS
Tel: 02 47 05 33 77